L'association PasSages a le le plaisir d'accueillir Gaëlle HARTMANN, photographe, à l'occation de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Vous pourrez découvrir une exposition de photos dont la thématique est tout simplement la Femme : sensible, de caractère, aux multiples facettes, qui s’accomplit, dotée d’une grande force, insoupçonnable par sa tranquillité…

Salle St Laurent, à Bischheim - entrée libre - le 8 mars de 15h à 23h - Le programme complet de la journée dans les messages précédents (Débat, repas, spectacle, soirée festive)

Photo Gaëlle Hartmann  « Fée des fautes Oh! » 

 

Une conscience de la beauté de chaque instant.

Parfois pour la voir, il faut mettre en question son point de vue, sa perception, son jugement. Regarder autrement. Regarder encore, ne pas rester sur sa première impression. Chercher où l’œil se plaît.
Vivre l’autre. Voir plus loin que ce qu’offre l’image pour mieux la traduire.

Capturer les instants.
Pour se souvenir. Redécouvrir un moment. Sous un autre angle peut-être. Redécouvrir un moment avec nos propres yeux qui ne sont plus les mêmes qu’à l’instant où il a été vécu, qu’à l’instant où l’on a regardé cette photo, la dernière fois. Partager en images ce que l’on aimerait partager humainement.
Vivre et pouvoir se regarder être.

« Fée des fautes Oh! » prône le naturel et vit l’instant présent, l’attrape sans faux-semblants, sans mise en situation ni artifice, simplement, parce que le naturel est beau;
C’est votre histoire qu’il raconte.”

L’adresse du site internet : http://www.feedesfauteoh.fr/