Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PasSages
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2013

A la mémoire de Charlotte

Charlotte, tu es partie, mais tu es toujours dans nos coeurs.

Le nouveau calendrier de la CIMADE de 2013 est accroché dans ma maison, comme tous les précédents.

Et ce soir, je pense très fort à toi,  et j'ai envie de partager avec toi et tous les ami-e-s de PasSages un moment de la cérémonie des voeux de Bischheim. Je me dis que tu serais sans doute fière de la distinction qu'a eue Richard et l'association PasSages de la part de la Ville de Bischheim, pour l'action de notre association et de son président. Créée il y a bien longtemps, et tu étais des nôtres debuis le début, nous avons fait un grand bout de chemin à Bischheim pour le bien vivre ensemble et la lutte contre toutes formes de discrimination et de xénophobie.

Zoubida

Publicité
Commentaires
PasSages
  • L'association a pour but de développer des lieux de convivialité et de rencontres sur la ville de Bischheim. PasSages lutte contre toutes les formes de racisme, de xénophobie et de discriminations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Adhésion 2018
Adhérer à l'association, c'est affirmer qu'il est possible de vivre ensemble à Bischheim (et ailleurs).


Propulsé par HelloAsso
Publicité